DEPUIS 1964. Fondé sur une tradition d’écoute des besoins de la clientèle entretenue depuis plus de 60 ans par un personnel dévoué, dynamique et compétent.
Pour plus de détails sur l’ensemble de nos services ou pour toute autre demande d’information, contactez-nous par téléphone ou par courriel. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et discuterons avec vous des solutions d’assurances qui pourraient vous être offertes.
SUCCURSALE DE LAVAL
ADRESSE DE LAVAL:
1717, boul. Saint-Martin Ouest, bureau 210
Laval, QC, H7S 1N2
HEURES D’OUVERTURE:
Lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.
SUCCURSALE DE STE-ADÈLE
ADRESSE DE STE-ADÈLE:
405, boul. de Sainte-Adèle
Ste-Adèle, QC, J8B 2N1
TÉLÉPHONE:
450.229.8050
SANS FRAIS:
1.877.781.8781
HEURES D’OUVERTURE:
Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.
VIA NOTRE FORMULAIRE
Chez AssurExperts Jolicoeur Ravary, nous portons une attention toute particulière à l’embauche de nos employés car nous avons la sincère conviction qu’ils sont le principal atout de notre entreprise.
Travailler pour un cabinet de courtage en assurance de dommages comme le nôtre, c’est faire équipe dans la bonne humeur et l’entraide avec des gens qui partagent la passion pour le travail bien fait et qui ont à cœur de toujours mieux servir les besoins de la clientèle.
Vous souhaitez relever de nouveaux défis et être encouragé à réaliser votre plein potentiel ?
Alors n’hésitez pas à nous transmettre votre curriculum vitae (notre banque de candidatures est renouvelée à tous les 6 mois) en le faisant parvenir à l’adresse suivante : info@JolicoeurRavary.com.
En étant employé chez nous, vous pourrez profiter de possibilités d’apprentissage et de perfectionnement ainsi que d’un programme d’avantages sociaux et d’une rémunération concurrentielle.
Merci de votre intérêt et au plaisir de vous rencontrer !
Liens utiles:
Associations de l’industrie
Organismes gouvernementaux
GÉNÉRAL
ENTRETIEN PRINTANIER : 11 MESURES POUR RÉDUIRE LES RISQUES.
Le printemps, c’est le retour du beau temps et des couleurs verdoyantes. Pour les propriétaires de maisons, c’est aussi le temps […]